Son pinceau court sur la toile blanche et en quelques secondes apparait une porte qui s'ouvre vers l'inconnu , un dromadaire dont la couleur me rappelle le sable du désert malien , un homme pensif assis sur un muret .
Comme j'aimerais d'une simple tâche de couleur tirer un paysage , un personnage ...mais voilà ici en france entre le boulot , la maison ,les enfants on n'a pas beaucoup de temps pour s'inscrire au cours de dessin ...à la retraire peut etre ....quand j'aurai enfin du temps ...pour ...VOYAGER!
Non ,finalement c'est maintenant qu'il faut que je me décide ...oui mais quand ???
C'est en me promenant dans les ruelles de midoun , charmant village sur l'ile de Djerba en Tunisie , que j'ai découvert LA solution ...suivre des cours , là bas ...
alors si vous aussi cela vous interesse , que vous soyez débutant ou déjà que vous ayez quelques notions , profitez des stages qui y sont organisés !
du 30 janvier et au 13 février 2010, à la Galerie Méditerranée de Houmt souk exposition
et si vous etes simplement en vacances , je pourrai mettre vos oeuvres sur mon blog ou en copies sur les murs du salon dans ma villa que je donne en location à Midoun pour les vacances suivez le lien pour les renseignements