à 1500m des plages touristiques la villa se situe dans un quartier calme . je viens d'y passer 15 jours et je partagerai avec vous dès que possible mes derniers coups de coeur mais je vous parlerai également du nouveau visage de Djerba , celui d'après la révolution de Janvier , pendant laquelle je vous rappelle j'etais sur l'ile , tout au moins pendant plusieurs jours notamment pour le départ de Ben Ali .
Mais aujourd'hui je vous propose de regarder les dernières photos de l'etage de la villa .
Plusieurs européens sont venus visiter la villa pendant mon séjour car je privilégie j'avoue les vacanciers et ne désire pas tomber dans une location à l'année ou location "locale ". Si le tarif vous semble élevé (200à 350€ par semaine selon la saison , et par appartement , hors promo) c'est pour une simple raison , elle est meublée , décorée ,appareillée avec du "local" de qualité ou de grandes marques importées.Nous essayons malgré la difficulté sur place de vous offrir le confort , l'hygiène ,le suivi que vous aurez beaucoup de mal à trouver dans des locations locales sauf en y mettant un prix correspondant à ce que nous appliquons.
j'espere qu'en commentaires les personnes qui l'ont visitée viendront mettre quelques mots .
la villa est composée d'un T3 en rez de jardin qui peut accueillir 4 personnes , les photos sont en ligne sur le site wev www.djerbavacances.com
depuis déjà quelques mois , pour l'etage il manquait les photos de la cuisine , si vous connaissez la tunisie vous savez qu'il faut toujours beaucoup de patience pour que les choses soient faites , il y a donc toujours quelque petit détail à finaliser ! ce qui choque le regard d'un européen rarement est remarqué par un tunisien .
rez de jardin ou etage , chacun a son entrée privée . celle du rez de jardin donne sur le jardin directement , celle de l'etage qui se situe dans la rue perpendicualire (la villa fait angle) s'ouvre sur une cour carrelée .
Nous essayons dans la mesure du possible de ne pas louer les 2 appartements en meme temps afin que les locataires se sentent totalement indépendants .
La chambre avec le lit en 160 donne sur le terrasse , celle avec les 2 lits en 140 , vous en voyez les volets cachés par le palmier. une deuxieme fenetre donne sur la terrasse .
vue de la chambre avec sa porte vers la terrasse