Créer un site internet

À propos

 

J'adore partager tout ce que je découvre ...les blogs nous donnent cette chance ...mais c'est toujours un peu frustrant (enfin beaucoup !!!) d'ecrire , d'avoir des centaines de passages par jour sur notre blog et d'avoir peu , tres peu de commentaires ...c'est un peu comme si on parlait à un mur ..ou à quelqu'un qui est devant vous mais qui écoute son telephone ou son MP3 !

Alors pour avoir un contact plus vrai lorsque j'ai eu acheté ma maison à Djerba par un concours de circonstances (mais comme je ne lis pas dans l'avenir je ne savais pas que mes intentions ne seraient pas tout à fait suivies par le destin comme je le pensais ) j'ai décidé de louer ma villa et d'organiser des excursions "bon enfant" avec mes locataires  .

En 4x4 j'étais chauffeur et guide , je leur racontais tout ce que j'avais découvert et souvent bien plus que ce que des guides avaient pu me raconter ...là bas celui qui se dit guide n'a pas forcement le diplome et le savoir ... j'ai fait de belles rencontres mais c'est plus facile de raconter à un ami qu'à un inconnu parce que l'ami vous savez vers quoi se porte ses "plaisirs" prendre de belles photos , ecouter des pa poges d'histoire , visiter les souks et au contraire admirer les vieilles pierres .. non franchement je prenais plus de plaisir à vivre mes aventures seules et à les raconter ...

Ma villa continue d'accueillir des locataires pour quelques jours ou quelques semaines ... je regarde avec nostalgie les milliers de photos de mes séjours ...j'y retournerai probablement un jour mais j'ai quand meme envie de vendre la maison , les autres voyages me manquent , ceux que j'avais mis de coté pour aller en tunisie ... alors pensez y , si l'aventure vous tente et que vous souhaitez une jolie maison à acheter là bas , prenez vos petites affaires tout est prêt là bas pour votre installation !!

ma page facebook https://www.facebook.com/djerbavacances.midoun 

et pour louer la villakhawa 

FB locationvacancestunisiedjerba/

OU LE SITE djerbavacances

 

 

Les commentaires sont clôturés