LE JOURNAL LA TRIBUNE ACCUSE ,

Le 23/02/2011

Dans DU COTE DE GAO

quand je vous dis haut et fort que vous ne devez pas croire toujours les media !!!!
un article paru sur la tribune on line et que j'ai eu sous les yeux hier me prete des "actions" que je n'ai pas commises , pas un détail mais une chose grave ,  lisez l'article vous qui me connaissez au fil des ans !
j'ai fait un commentaire sous leur texte et il n'a pas été validé , j'ai envoyé un mail personne n'y a repondu , j'ai remis aujourd'hui un commentaire qui a été refusé immédiatement .
je vais donc innonder le web en mettant mon démenti pour prouver que ce journal n'est pas credible , meme avec un tel nom .meme avec un sous titre  :Quotidien national d’information ..merci à ceux qui relayeront mon post ou un lien vers ce sujet avec un titre accrocheur pour qu'ils effacent de leurs pages ou fassent un démenti .

voilà ci dessous le mail que je leur ai envoyé et le com d'aujourd'hui ...j'ai toujours vous le savez raconté ce que je pouvais verifier car je sais combien un journaliste peut divulguer d'erreurs ! souvenez vous lorsque dans un article sur un spectacle qui devait rassembler en afrique de nombreux chanteurs je me suis trompée carrément d'année en écrivant ! mon article a été publié tel quel sur des pages web et j'ai retrouvé cette erreur disséminée partout alors que sur mon texte entre temps j'avais corrigé ...

rappelez vous quand la semaine du 14 janvier j'étais à djerba , que j'ai ecris un article sur c4n que je suis interenue sur les forum pour dire que l'ile restait calme dans la mesure où c'etait une revolution qui se produisait ...et qu'on a prétendu que je disais des mensonges pour que les touristes restent sur l'ile .Je racontais ce que je voyais , en le precisant d'ailleurs ...

je me suis toujours mise un point d'honneur a ne JAMAIS changer la verité .

alors vous imaginez le choc en lisant dans la tribune :Celui-ci annonce, d'ailleurs, sporadiquement avoir tué ou arrêté des membres d'une milice rebelle anti-touareg.

voilà mon mail et encore je suis restée polie et le com
...
je suis très mécontente car une personne vient de me contacter pour me signaler qu'en faisant une recherche sur le web elle avait trouvé un de vos articles en ligne parle de moi (sous mon pseudo awanekkinnan )
ce journaliste prétend que j'ai tué, vous réalisez l'importance de ses propos !

il faut que vous trouviez une solution à ce grave probleme qui d'une part montre que vos articles ne sont pas vérifés avant d'être publiés ...d'autre part jette une information grave et erronée sur moi que de nombreuses personnes connaissent sous ce pseudo que je suis seule à porter dans le monde . votre service juridique trouvera j'espere rapidement une solution qui me satisfasse en espérant qu'un dédommagement et un dementi suffisent pour tranquiliser mon esprit ...vous imaginez si je retourne au mali et que je me retoruve face à un de ces rebelles !!!
dois je donc ne plus jamais aller là bas par peur !

j'ai voulu en un premier temps mettre un com pour que la vérité soit connue mais ce com ne sera probablement pas validé !.LE Voilà

je suis très choquée de découvrir mon nom dans cet article .Un nom que j'ai créé moi meme  . il n'y a aucun doute sur le fait que c'est MOI dont on parle sauf que l'on me prete des propos que je n'ai jamais tenu .et le journaliste qui ecrit cet article ne me connait pas puisqu'il ne sait donc pas que je suis une femme ... je lis "Celui-ci annonce, d'ailleurs, sporadiquement avoir tué ou arrêté des membres d'une milice rebelle anti-touareg. " vous imaginez la gravité de ces propos que j'aurais prononcé !un dementi est necessaire. dois je vivre maintenant dans la peur de rencontrer la famille d'un de ces rebelles que j'aurais tué !!!
c'est grave ce que vous avez fait là ! j'attends une reponse au mail que je vous ai envoyé à ce propos..

et le com d'aujourd'hui :qui ne s'enregistre meme pas et affiche à la place de enregistré "protection d'inondation "?????
mon commentaire n'a pas été validé , et les erreurs dans cet article non corrigés ...mon mail est resté sans reponse ...je vous rappelle que ce qui est dit sur moi awanekkinnan est grave et totalement erroné . depuis un an votre journal  transporte des mensonges sur moi , et n'a pas vérifié les dires de sa prétendue journaliste ! faut il en venir à un avocat !la tribune est il un journal aussi peu fiable  ...

ARTICLE INCRIMINé http://www.latribune-online.com/suplements/international/28473.html

JE N AI PAS LES MOYENS DE PAYER UN PROCES POUR DEMENTI ALORS UNE IDEE ?

×